Vous êtes ici

Article

Cadres Apr: «Au mois de Ramadan toutes les activités d’animation sont arrêtées»

Les cadres de l’Apr n’ont pas attendu longtemps pour répondre au boycott de l’opposition sur le dialogue appelé par le chef de l’Etat pour discuter sur la date à retenir pour les législatives.

Luc Sarr conseiller politique du Président : « Macky Sall sait faire respecter ses décisions… »

Le conseiller politique du Président de la République Macky Sall est revenu sur le discours du chef de l’Alliance Pour la République (Apr) lors de l’ouverture de l’Université Républicaine.

Revenant sur le discours présidentiel très musclé devant les jeunes de son parti à Saly, Luc Sarr indique que le Président Macky Sall est un «homme consensuel qui a fait preuve d’autorité»

Seydou Guèye : « Le bilan d’étape du Président Macky Sall est très largement positif et fort éloquent »

L’Alliance pour la République (APR) se félicite déjà du bilan positif du quinquennat du président Macky Sall. Selon le secrétaire général, Seydou Guèye « Le bilan d’étape du Président Macky Sall est très largement positif et fort éloquent ». Il en vaut pour preuve aux grands projets du septennat, notamment les autoroutes, le TER, les pôles urbains, le PUDC, la CMU, les bourses familiales, les programmes PUMA et Promo villes. 

Le Président Macky Sall citoyen d'honneur de la ville de Memphis

Après un mega meeting qui a drainé un grand monde le dimanche 8 Août dans le "little Senegal" au coeur du quartier noir Harlem qui célèbre la culture nègre cette semaine, l’ancien premier ministre du Sénégal, leader de l'Alliance pour la République (APR) Macky Sall poursuivit son périple aux USA. A chacune des étapes, il rencontre des personnalités du landerneau politique américain et ce, en marge des bains de foule que lui réservent depuis le début ses compatriotes.

Visite de courtoisie de Macky Sall au maire de Saint-Louis

Macky Sall, accompagné d’une forte délégation et du coordonnateur national de l’APR, Me Alioune Badara Cisse, par ailleurs 1er adjoint au maire de St- Louis a effectué ce lundi 27 décembre 2010, une visite de courtoisie au député maire de St- Louis Cheikh Bamba Diéye à l’hôtel de ville. Ils ont été accueillis par celui-ci et des échanges cordiaux ont eu lieu dans le bureau du maire, notamment sur la cité historique qui a été gagnée par la coalition Bennoo Siggil Senegaal en 2009, dont les principaux tenants étaient Me Alioune Badara Cisse et d’autres candidats de l’APR.

Espace presse

Dernier tweet

Bulletin d'information

Abonnez-vous pour recevoir les nouvelles des Républicains