Vous êtes ici

Cadres Apr: «Au mois de Ramadan toutes les activités d’animation sont arrêtées»
Article
27 janvier 2017

Les cadres de l’Apr n’ont pas attendu longtemps pour répondre au boycott de l’opposition sur le dialogue appelé par le chef de l’Etat pour discuter sur la date à retenir pour les législatives.
Thierno Alassane Sall justifie la date fixée par le chef de l’Etat, «nous sommes dans un pays où la plupart des concitoyens respectent le jeûne. Pendant le mois de Ramadan toutes les activités seront au ralenti particulièrement les activités d’animation. Avec tout ce qui s’était dit pendant le référendum, que nous voulions promouvoir l’homosexualité, lutter contre l’Islam, imaginez que la campagne électorale se passe pendant cette période, les gens diraient que nous ne respectons pas la religion» lance le chef de file des cadres de l’Apr qui discutaient sur le thème «les cadres de l’Apr face aux enjeux des législatives du 30 juillet 2017».
Le ministre de l’énergie de déplorer, «malheureusement l’opposition n’a pas daigné répondre au dialogue voulu par le chef de l’Etat. Quand on ne répond pas au dialogue, on ne peut pas parler de victoire».