Vous êtes ici

Jour 10 : Accueil triomphal pour Macky Sall à Kaolack
Macky 2019 —
12 fév 2019

Après une partie du Baol, le Ndiambour, le Fouta, le Walo, le Boundou et la Casamance. Le président Macky Sall est à Kaolack. Il a drainé une foule immense dans la ville de "Mbossé" où il est arrivé hier. ilitante. La vague juvénile a porté à bout de bras le Président sortant. Elle l’a attendu depuis les premières heures de la journée, pour le porter en triomphe, dans un stade Lamine Guèye qui a refusé du monde. Leurs aînés ont montré le bon exemple : ils ont enterré la hache de guerre pour se retrouver autour de l’essentiel. La réélection de leur patron est, aux yeux de tous, le seul combat qui vaille. Macky Sall s'est réjoui de cette mobilisation. Il a promis de redonner à Kaolack sa vocation de ville carrefour à travers la relance du chemin de fer, la modernisation du chemin de fer.

le Président Sall rappelé qu’à son arrivée au pouvoir, en dépit d’un héritage chaotique, il a su redresser la barre en faisant un grand rattrapage dans tous les secteurs.
Revenant sur l’actualité des derniers 48 heures marquée par les incidents survenus à Tambacounda, le Président Sall réaffirme sa fermeté en déclarant que «la Présidentielle ne doit pas être synonyme d’anarchie dans le pays».

 

Apr Com.