Vous êtes ici

Jour 2 : Le khalife général des tidianes a prié pour Macky Sall
Macky 2019 —
03 fév 2019

Le khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a prié pour le candidat de Bby. La rencontre a eu lieu en présence de plusieurs guides de la communauté tidiane tard dans la nuit du dimanche au lundi á la maison des hôtes de la cité religieuse où le candidat de Benno Bokk Yaakar a passé la nuit. Dans la matinée du lundi, Macky Sall s'est recueilli au Mausolée d'El-Hadji Malick Sall. 
Auparavant, Macky Sall a été l'hôte des communes de Darou Mousty, Niakhene, Mekhé, Merina Dakhar. Il a salué la forte mobilisation des populations. A Darou Mousty, Modou Diagne Fada et les autres leaders locaux ont promis une victoire au premier tour. 
A Merina Dakhar, le président du groupe parlementaire, Benno bokk Yaakar a affirmé que le Cayor a choisi le Pse. Aymerou Gningue a fait savoir que le Cayor est déterminé á donner un second mandat au candidat de Bby. Macky Sall a saisi l'occasion pour magnifier le travail qu'abat le Groupe parlementaire á l'Assemblée nationale. Il a également salué la mobilisation des populations de Mekhé et celles Niakhene derriére Moustapha Sylla et Pape Dieng, Directeur de la Sonacos.

 

 

Apr Com.